Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
14 octobre 2007

Octobre, on continue les bidouilles

La déco d'Hallloween cette fois c'est bel et bien terminé

Je range la fil orange et noir, place au rouge et blanc pour noël

Les derniers au dessus, je vous remets la totale rien que pour le plaisir

couronne2007 toilegrand HPIM1808T

HPIM1819T halloweenT HPIM1844T

Araign_eT 16080574 araign_e1T

Je suis loin d'être la seule " déjantée" Regardez plutôt ce que les Doudoumaniques ont fait

Poursuivons avec quelques ouvrages plus sérieux

sac_crochet_echange_petit

Un sac au crochet, modèle Garnstudio pour un "Swap"

Dénomination bien pompeuse pour une organistaion assez folklorique. Pour une première c'était une très mauvais expérience

*

Dans le cadre de l'échange d'été sur le forum de Tricoland je me suis risquée à confectionner un ouvrage entièrement maison

HPIM1788HPIM1791HPIM1793

En échange j'ai reçu de Nicole une magnifique écharpe en laine poilue. Un grand merci Nicole

On a bien rit avec cette écharpe; posée sur la table on l'a confondue plusiers fois avec le chat !

"Allez, descends !"  .... bien entendu pas de réaction lol

HPIM1890

*

Alors , le fameux gilet rond ... Dommage qu'il soit si difficle à porter. Je pensais en refaire un plus coloré mais j'hésite.

La fermeture définitive n'est toujours pas trouvée, un tour en ville devrait me donner des idées autres que l'épingle à gri-gri

Les manches sont au tricot car au crochet .... une horreur. J'ai défait quelques rangs avant de crocheter la bordure mais je vais m'empresser d'en rajouter au moins 2 ...

giletblogHPIM1906HPIM1803

*

Pour terminer

Un sac à dos pour Zouzouille, l'échantillon avec la laine qu'elle a choisi elle -même pour son pull et 2 petits gri-gri

sacadoswinnie 

HPIM1914HPIM1939

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo tout est très réussi !
M
Magnifiques ouvrages. J'adore les sacs au crochet. Ta déco d'Halloween est trop sympa. Bravo pour toutes tes merveilles.
L
bravo pour toutes ces belles realisations... j'aime beaucoup ton sac en crochet..... il est superbe...<br /> vivement les ouvrages de noel..;
L
Waouhhhh ! j'avais pas vu toute ta superbe déco d'Halloween !!! <br /> En plus, je me dénonce ... je fais partie des doudoumaniaques à qui tu as passé le virus !<br /> Le gilet de Zouzouille et son sac sont superbes !<br /> ... autrement dit, j'aime tout quoi !
B
Ah mais je vois que tu es infini sacs aussi!!!! Bon, ok, faut encore que j'en double un (celui pour ma fille) et que je lui mette une bandouillère et puis que je trouve de quoi pendre l'autre, pour moi!!!!<br /> Bravo pour ton Halloween, encore le petit chat et une toile et zou ce sera fini pour les miens!!!!!!<br /> Tu n'as plus qu'à te mettre à ........ Noël.....
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité