Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
27 décembre 2008

Comme le temps file ! Plus de 2 mois sans poster.

Comme le temps file !

Plus de 2 mois sans poster. J'ai pourtant préparé de quoi vous montrer mais le temps a cruellement manqué.

On fait un petit tour ensemble ?

En novembre

Fin novembre c'était mon anniversaire. On a fêté ça avec le papa de ma filleule qui lui a pris 1 an le jour avant moi ;0)

anniv_2

anniversaire

Ma filleule ?

Elle se porte plus que très bien ! Sur la photo elle avait presque 3 mois

HPIM3699

En décembre

Début décembre c'est la fête de Saint Nicolas à l'école de Zouzouille 4

Je t'assure Saint Nicolas, j'ai été gentille toute l'année ..... hum

HPIM3750 HPIM3752

HPIM3753

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon bin joyeux anniversaire avec un mois de retard !!!! et meilleurs voeux pour 2009
L
Hum .... le gâteau me fait bien envie ... mais je pense qu'il ne doit plus en rester lol !<br /> Zouzouille 4 est de plus en plus jolie... sûr qu'avec des yeux pareils elle ne peut qu'être sage !<br /> Bisous
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité