Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
27 décembre 2008

Et côté bidouilles, ça donne quoi dis ? Pas grand

Et côté bidouilles, ça donne quoi dis ?

Pas grand chose en fait .... On y va dans le désordre ?

0°°0

Pour les gagnantes de l'élection sur Doudoumanya

HPIM3705

0°°0

Celui-ci a toute une histoire !

Zouzouille 3 rentre de l'école après midi : " Maman demain je dois présenter un bricolage pour l'examen"

" Ah ? et tu as prévu quoi ? ...."

" Euh ........"

" C'est quoi comme bricolage?"

" Sur le thème de l'hiver, un projet collectif"

Ah ! c'est très clair !

N'ayant pas le temps d'aller acheter du matériel, j'ai puisé dans mes réserves et voilà ce qui en est ressorti pendant que Zouzouille étudiait pour son examen théorique

HPIM3756 caljoanne2

Calendrier de l'avent 100% matériel de récup !

Carton, peinture, serviettage, coupelles, rubans et papiers

Le lendemain elle est partie à l'école notre chef-d'oeuvre sous le bras

( un peu encombrant quand-même dans le bus ! 80x60 cm)

La prof était satisfaite et étonnée de voir un bricolage en matériaux de récupération !

La cote ? 9/10 !!!!!! Du jamais vu ...

Jo si tu passes par ici, c'est bon pour une fois !!!! Ton bricolage prévu pour la rentrée c'est TOI qui le fait cette fois !

0°°0

Le dernier doudou terminé à temps pour l'opération des Doudous de noël

HPIM3764

0°°0

Pour un échange de noël sur un nouveau forum

Echange_1

Pas eu de nouvelles de la bonne réception de mon envoi et n'ai rien reçu de la part de ma binôme .....

Serait-ce une nouvelle arnaque ?

0°°0

Celui-ci par contre est bien arrivé !

Pour récompenser la Doudoumaniaque de Décembre

HPIM3791

Cadre servietté, porte-clé crocheté en fil de lin

0°°0

Les cadeaux de noëls home made

Pour mamy

HPIM3878HPIM3877

Soleil en papier mâché ( commerce) et coeur en bois (maison) Serviettes motif fleurs

Pour mon grand roux

qui se plaint toujours que je ne fais pas de doudou pour lui

cadeau

Fleur et carillon (commerce) Serviettes fleurs et lignes

Oiseau en crochet ( Lionbrand)

Pour ma petite fille et ma filleule,

chacune un cadre fleurs et coccinelles qui est allé rejoindre les autres cadeaux

HPIM3914 HPIM3915

0°°0

Le rush passé il ne reste plus qu'à reprendre tranquillement les aiguilles et le crochet pour continuer les ouvrages délaissés.

Un petit marché de pâques peut-être ? Si je trouve le temps ce serait une chouette expérience. Je verrai dés que j'ai plus de renseignements à l'école de Zouzouille 4

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Je les trouve super mignon tes doudous! <br /> merci d'avoir laissé un message sur mon blog<br /> Catherine
C
trop bien fait tout ça...le soleil il est trop bien fait et la plaque avec le thermomètre trop beau aussi faudra que tu me donnes des petits cours ;);)<br /> <br /> et les autres petites choses aussi tu dosi t'amuser à faire tout ça ma maman y a pleins de choses que j'aime bien et qui irait bien dans ma future maison :):)
L
Tu as été très productive :)<br /> hummmmm le bricolage improvisé en dernière minute,je connais ça aussi avec Bénédicte LOL<br /> <br /> Belle et heureuse année 2009 Clov :) ainsi qu'à toute ta famille :)<br /> Bon réveillon !
C
ben voilà que je délaisse le mien (blog) et toi tu en profites profites pour bombader le tien !!!!<br /> Je bien contente de te lire et je vois que tu n'as pas chômé du tout... wahou que de merveilles !!!!!
L
C'est toujours aussi joli ce que tu fais !<br /> D'ailleurs, je ne suis pas la seule à trouver ça superbe, la note de ta fille en est la preuve !<br /> Bravo, bisous et bonne année !
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité