Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
25 avril 2006

Les humeurs de Zouzouille et le chauffe-épaules

Trop envie de le faire ce chauffe-épaules, j'ai flashé sur le modèle. Ici en version mini because laine et n° d'aiguilles plus petites que préconisé. Mais ce n'est pas perdu pour tout le monde, c'est Zouzouille qui en hérite cool

chauffe__paules_detail

Et n'allez pas croire que Zouzouille est une enfant martyrisée !!   C'est galère de la prendre en photo quand elle a autre-chose en tête

chauffe__paules_31

Merci à Isaquarel pour son aide

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe le chauffe epaule,elle est drolement gatée dis donc :)
B
Coucou ma belle!<br /> ça fait un moment que je n'étais pas venue (désolée...) mais je vois que tu n'as pas chômé!!<br /> Bravo en tout cas! j'aime beaucoup tout ce que tu fais (et Zouzouille aussi apparemment!!)<br /> Bises et à bientot!!
R
vraiment joli..le chauffe epaule...et avec toutes ces merveilles, elle a pas l'air martyrise la zazouille...;o)
M
et en plus elle ne sait plus bouger les bras! hihi joli ton chauffe-épaule
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité