Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
9 juillet 2006

Quoi d'neuf docteur ?

Rien de spécial si ce n'est ça

jours

Un petit traficotage maison qui me prends toute mon énergie, j'aimerai le voir monter afin de savoir si je suis bonne contrefactrice en math forum_31 Pas de panique c'est simplement l'adaptation d'un modèle existant sans les explications ... et en cas d'échec il me restera à me les procurer.

Chantal, non ce n'est pas ton écharpe ....  forum_32

Et aussi PHILDAR  qui me harcèle moralement ! Depuis ceci   phil_0  ! J'entends continuellement des murmures qui me disent " Vas-y, fais-les tous, tu les aimes tant. Le reste n'a pas d'importance, tu les feras après"

Et puis quoi encore !!!! piednez

Mais il est vrai que .... je craqueeeeee forum_3

phil_2 phil phil_1phil_3

Mais d'abord j'ai encore le coton en attente punto Le gilet prévu sera fait AVANT la fin de l'été ! forum_22

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Boubou lâche tes aiguilles un peu<br /> Si ça continue tu vas ouvrir un magasin de tricot dans 2 jours.<br /> Et pis tiens, t'auras besoin d'une employée pour faire l'animation... tu vois qui ????? mdrrrrrrrrr
R
oui il est superbe ce catalogue...j'ai craque pour le pull poupee...;o)...et courage pour ton echarpe...elle est chouette!
M
C est mimi comme tout, tout ca ...<br /> <br /> J ai hate de voir le final... Motilou<br /> <br /> http://doucemotilou.canalblog.com/
L
J'ai craqué aussi pour le cache-coeur!!
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité