Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
7 janvier 2007

Chaussons pour grands petons

Après l'effervescence des fêtes me voici de retour avec plein de projets.

N'ayant toujours pas plus de temps cette année que la précédente il va encore falloir jongler.

En projet par ordre de commande

* Bonnet pour chacune des grandes zouzouilles

* Le doudou de monsieur

* Le doudou de zouzouille 4

* Echarpe et bonnet pour monsieur

* Des chaussons pour zouzouille 4

Après ça pulls pour zouzouille 4, pull pour monsieur et MON pull .... avant la fin de l'hiver .... j'espère

Dans la famille Bigfoot voici les chaussons de madame.

Chausson_12

J'ai rajouté une semelle anti-dérapante et une semelle intérieure qui tient bien chaud.

Ce qui n'était pas attendu c'est quel le bord au crochet allourdit le chausson ce qui fait que les bords ont tendance à retomber. Avec le bord rabattu ça leur donne un look différent que je préfère.

Drops

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou!!<br /> Moi aussi je les aime bien, tes chaussons!!<br /> Un petit renseignement?? où trouves tu la semelle anti dérapante??<br /> Je vois que tu as aussi une superbe liste de commandes!! Bon courage mais je ne doute pas qu'on aura très vite de belles photos de tout cela!!<br /> Bisous et à bientot!
S
ils sont très beaux
R
tout mimi tes chaussons moyennageux! et trop chouette tes ces commandes!! cela veut dire qu'ils aiment ce que tu fais! ;o)
P
ils sont tous mignons les chaussons ;)
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité