Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
16 février 2007

Au suivant

Exit le poncho pour la petite Lara et le pull du grand roux, on passe à la suite

Poncho_Lara                   Pull

L'état des nouveaux achats

en prévision de 2 cache-coeur pour zouzouille.

laine

Du coton couleur turquoise pour le crochetalong sur Tricoland

coton

          

crochetalong

La fin du cauchemar de la ménagère a t-il enfin sonné? 

Fini les paires de chaussettes orphelines, les longues heures de tri à la recherche de la jumelle. Clipsons-les avant le passage en machine !

clip_chaussettes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit poncho !! j'aime beaucoup aussi les couleurs, tout tendre!!!
M
Te voilà du travfail en perspective. Bon courage !! J'aime beaucoup la couleur de ces laines.
B
Comme toujours, je te dis un grand Bravo, m'dame!!<br /> La petite Lara doit être à croquer avec ce beau poncho et Monsieur doit être également ravi de son pull!!!<br /> Je suis toujours impatiente de voir ce que tu nous prépares pour la suite!!<br /> Bisous et à bientot!! :-)
R
ouah trop chouette le poncho et le petit pull...en tout cas bien jolies les couleurs de tes prochains encours! et trop cool les epingles pour cho7!! ;o)
I
ah je vois que tu as trouvé une solution pour les chaussettes orphelines, tu me diras si ça marche.<br /> ce poncho est magnifique et tes laines pour la suite très très jolie justement j'en cherchais dans ce style
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité