Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
14 mai 2007

Fête des mères

Regardez ce que ma petite zouzouille a fait à l'école pour la fête des mères

Un chapeau porte épingles en carton, feutrine et tissu

Ca tombe très bien, il va m'être très utile

Je vais en prendre bien soin, c'est le dernier bricolage en section maternelle, l'année prochaine tu iras déjà chez les grands.

Merci ma kikinette

HPIM1523

De mon côté je glandouille

Mis à part un gri-gri à l'occasion d'un anniversaire, je n'arrive pas à me décider à terminer le second poncho en commande ... il va pourtant bien falloir m'y mettre avant l'automne !

papillon_grigri

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un jour elle en rira, comme la mienne qui va avoir vingt ans, mais c'est que du bonheur ces petites choses!!!!!
C
En effet je ne m'en sépare jamais...<br /> Encore Merci pour le magnifique Gri-gri<br /> biz
M
Y a que ces cadeaux la qui comptent, Bonne Fete des Meres
P
c'est mignon comme tout!<br /> bravo à ta petite kikinette!<br /> contrairement à toi, je ne glandouille pas, enfin si, dans mon canapé, mais je tricote à fond, toujours pour les restos du coeur, j'ai assemblé ce week, un poncho, un paletot et une robe, les photos ne sont pas encore sur mon blog.<br /> je suis en train de faire une petite couverture<br /> reçois toutes mes amitiés<br /> PATFRAN
V
La petite sur les traces de sa maman!<br /> Moi aussi j'en ai une qui rentre en primaire en septembre...
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité