Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
2 juin 2006

Sac à dos et petite souris

Opération sac à dos:pano107972( Tricotalong chez Lyvee)

Devinez qui en profite?

sac___dos_11 sac___dos_22

Il sera de la partie lors du séjour à la mer avec l'école dans 2 semaines.

Aujourd'hui à l'école Zouzouille a perdu sa première dent ! Bien entendu j'ai été chargée de vous montrer ça.333

2_juin_06

Elle attend avec impatience le passage de la petite souris cette nuit. cool1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog qui me plait bien...Et ce sac à dos est superbe! Bravo!
N
vraiment super ton site et le sac a dos et vraiment magnifique, pourrais je avoir les explication stp merci d avance
F
coucou ton blog est gai et plein d'humour tu fais de tres jolis choses et ta petite a l'air tres coquine biz++
R
quelle belle journee pour la Zouzouille..un joli sac et une souris en plus!...j'espere que madame la souris va etre genereuse...faut le remplir le sac..;o)
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité