Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
12 juin 2006

5 ans déjà .....

Samedi nous avons fêté les 5 ans de Zouzouille. Elle devrait en garder un précieux souvenir. Le beau temps était de la partie, amis, copains et famille étaient au rendez-vous.

11_juin

L'infrastructure spécialement amménagée pour l'occasion

11_juin_2

Mmmmhhhh, de la bonne glace pour se rafraîchir

11_juin_3 11_juin.5

11_juin_4

Et aujourd'hui la miss et son sac à dos sont à la mer !!! 5 jours avec l'école, Monsieur météo a déjà prévu des averses pour mercredi tiens donc , n'empêche qu'il en faudra plus que ça pour gâcher leur plaisir. Amusez-vous bien les p'tits loups

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bin dis donc, elle a été gâtée ! <br /> Je viens de découvrir ton blog, et je trouve que tu fais des choses magnifiques !
L
Bon anniv'à la grande puce!! mieux vaut tard que jamais!!
B
Je viens à mon tour (en retard...) souhaiter un très bon anniversaire à Zouzouille, nul doute qu'elle en gardera un super souvenir au vu des préparatifs, bravo!!<br /> En plus, avec cette semaine à la mer et le soleil qui nous est revenu, elle a toutes les chances pour ses 5 ans!!<br /> Gros bisous et à bientot!!<br /> Chantal
R
BON ANNIF a la zouzouille! et quelle journee!!
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité