Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
27 juin 2006

Boleros: épisode 1

Enfin j'ai pu attrapper Zouzouille 2 et 4 ensemble. Hé oui, pas si facile, elles ne restent pas 2 minutes en place.

Tout a commencé avec le boléro kaki. Modèle Plassard les ajourés en moins mélange coton -acrylique, agréable à tricoter.

   bolvic

La suite à la machine avec les manches style boléro au moyen du logiciel sur le site de Anne. Le premier était destiné à Zouzouille 2. Voyant ça devinez qui a voulu le même? ....... gagné !

                                    

27_juin.2

Et maintenant Zouzouille 2 aimerait un boléro kaki comme sa soeur.....  A suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
aimerait recevoir expliquations du boléro kaki grandeur femme si possible il est tout a fait superbe merci et espere une réponce tres vite merci bisou edi.
M
absolument superbes ces boleros. et la finition est parfaite.<br /> <br /> http://doucemotilou.canalblog.com/<br />
B
Ben moi aussi, j'en voudrais bien un!!!<br /> Je peux, dis, je peux??? lolol<br /> Bravo, ils sont superbes (et les zouzouilles aussi bien sûr!!)<br /> Gros bisous à vous toutes et à très bientot!!
R
trop mignonnes tes zouzouilles...et elles peuvent etre fieres de leur maman...les boleros sont geniaux...donc c partir pour un kaki! ;o)
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité