Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
7 août 2006

En chinant ..............

Quelques trésors trouvés sur 2 brocantes ( vide-greniers). Quand on cherche on trouve smiley_456_1_

Image1111

De la laine Made in Belgium! Markoma gris foncé Acrylique - laine, même pas 1€ la pelote de 100 gr

Toujours de la Markoma rouge foncé toute douce, peut-être un châle en prévision?

Quelques pelotes de marque non spécifiée, j'aime assez la couleur ; ocre?  Je vois bien un modèle Bouton d'Or avec ça.

ligne_1_024

Image522_1

Une farde de fiches créatives, un tricotin mécanique (1€ !) et une pièce de tissu tout frais pour une tremimi ......... pour l'été prochain car là c'est plus vraiment ça niveau météo smiley_395_1_

En parlant de Tremimi, la voiçi sur pied, ou sur Zouzouille, c'est comme on veut

tremimi

smiley_165_1_Pour ma Zaza; non il n'y avait pas de cd Pluriel ! smiley_1017_1_ La laine ce n'est qu'un stock pour les longues soirées d'hiver, j'attends ton feu vert pour l'entamer, promis smiley_1417_1_

smiley_135_1_bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bah depuis quand tu m'attends pour tricoter mdrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Tu fais quéqu'tu veux, t'es majeure me semble lol.<br /> Allez hop au boulot non mais
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité