Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
12 août 2006

Second échange: mission accomplie

Et voilà, nos écharpes sont bien arrivées à destination

Celle que j'ai reçue de Chantal

echarpe_crochet echarpe_crochet_2

Elle est vraiment splendide, j'en ai de la chance !! J'adore la couleur. forum_6

Celle que j'ai fait de mes petites mains. L'écharpe nouille, fièrement présentée par Zouzouille 1

nouilletr

  J'en ai profité pour lui glisser un petit plus, elle le mérite bien. forum_2

HPIM0702  Sans_titre_1       

HPIM0711

Je mets la photo du colis en souvenir, j'ai sué pour y arriver. Boubou les 2 mains gauches c'est moi forum_31

Merci Chantal pour cet échange bien sympathique yaisse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien dis-moi, j en ai rate des episodes...<br /> <br /> tout d abord, ton echarpe recue de Chantal est superbe. <br /> <br /> quand a la nouille, elle est tout aussi superbe et bien portee.. et elle a du etre super contente de recevoir le petit sac vert avec..
B
Coucou!!<br /> un grand merci à toi surtout pour cet échange!<br /> il est vrai que j'ai été super gâtée et toutes tes réalisations sont magnifiques!!<br /> D'ailleurs, je dois surveiller les filles qui zieutent en ayant l'air de rien...lol<br /> non, non, non, vous les aurez pas, c'est à moi, na!! ;-)<br /> Gros gros bisous et à bientot!!<br /> Chantal
F
wahooooooo super tt ça!! j'adore le chtit sac il est super mimi!!!
A
C'est super cet échange! Ton petit sac vert est très joli, quelle bonne idée!
S
Wouah !!! c'est tout mignon, tout chou, tout "trognon" !!! bravo !!!! bisous
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité