Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
27 mars 2007

Tricot en rade, serviettage en avant

Au diable les mites alimentaires dans les placards ! A moins que d'en avoir dans les paquets nouvellement achetés, c'est maintenant de l'histoire ancienne.

Il me tarde de voir installée l'étagère réservée à ces boîtes promis par le grand roux ( si tu passes par ici c'est juste un rappel)

HPIM1372

Je ne risque pas de tomber à court de matos, il me reste 6 boîtes à servietter à ce jour. J'ai des relations dans le milieu des grands buveurs de Nesquick

Par la même occasion la vieille boîte de café s'est relookée en boîte pour les pads de Senseo

HPIM1374

J'ai enfin trouvé un vernis qui ne jaunit pas, j'étais assez déçue de ma première boîte.

Encore un nouveau dada, dés que je n'ai plus de place chez moi, j'ai déjà des amateurs(trices)

Je vois bien une boîte à secrets Harry Potter et une autre avec des licornes

N'est-ce pas les filles? ( elles se reconnaîtront)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Géniale ta récupération<br /> Où peut-on trouver les explications de la technique employée?<br /> Merci
M
j'adore ce relookage de boite!!<br /> super.<br /> Marie
S
C'est super joli le serviettage !! il me faudrait une autre vie ou plusieurs paires de bras pour y arriver !!!c'est superbe, bravo !!!
M
elles st magnifiques tes boites, ca donne un coup de fraicheur
E
tres jolie moi je fais ca avec les boite de lait a Livio
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité