Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
5 avril 2007

Premier envoi reçu

On sonne à la porte..... " Maman, c'est le facteur!" Zouzouille 3 remonte les bras chargés.

C'est le colis de Chantal !

Aussi curieuse que moi Zouzouille déchire délicatement l'emballage et me tend la boîte aux trésors .....

HPIM1375

Chantal, tu t'es encore surpassée !!

Un joli sac bleu fait au crochet tunisien !

Une ceinture au crochet de la même couleur que l'écharpe d'un précédent échange. Elle a visé juste, j'adore cette couleur.

Attaché à la poignée du sac, un ravissant petit bracelet en perles. Quel travail minutieux !

HPIM1377 HPIM1382

Je vais de découverte en découverte ; 2 pelotes de fil d'un nouveau genre pour tricoter des frous-frous !

HPIM1378

De la peinture à effets, du vernis colle et de jolies serviettes !

J'en ai déjà réservé 2-3 pour terminer la collection de boîtes serviettées.

HPIM1380

Et .... le meilleur pour la fin ..... du chocolat au lait de la marque de l'éléphant !!!

Si ça ce n'est pas un échange personnalisé ..... !!!!!!!

Je suis très touchée et ravie que tu aies accepté cet échange. Au fil de mes pérégrinations sur le net j'ai fait des rencontres FORMIDABLES !

Chantal, 10.000 fois MERCI merci

Message pour ma Zaza: Comment veux-tu que j'arrive à mettre un post correctement sur ce blog pendant que tu me chantes les KANAARDS dans le casque?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Message pour boubou.<br /> Si tu veux mettre un post correctement, n'écoute pas les canaaaaards. C'po ma faute là<br /> mdrrrrrr
M
felicitations - la coopération entre blogueuses ça existe (rarement) mais il faut le mentionner et s'en féliciter..<br /> EN TOUT CAS bon courage car avec tout ce que tu as reçu tu as maintenant du travail sur la planche..<br /> <br /> JOYEUSES PAQUES et à bientôt au gré de nos blogs respectifs.<br /> Amicales pensées <br /> (MAMOUR: Josye)
B
Super ravie que ça te plaise, ma belle!!!<br /> Je n'étais pas du tout sûre de moi et c'est bien moi la plus contente dans l'histoire!! lol<br /> Gros bisous et à bientot!!
A
super colis dit donc !!!!!<br /> <br /> c'est super d'avoir une personne qui connait bien tes gouts , et je copite sur Rachel....je suis bien contente pour toi !
R
punaise cela gate en ce moment! c trop genial!! et quel colis...bien contente pour toi!! ;o)
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité