Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
11 juin 2007

Quelques nouvelles

Le week-end a été assez chargé. Il fallait préparer le départ de zouzouille 4 qui séjournera toute la semaine à la côte Belge en classes de mer.

Après 2 séances de courses sur 2 jours afin de trouver les dernières paires de pantoufles manquantes j'ai réussi à boucler LA valise un petit 15 minutes avant d'aller la conduire à la camionette qui se charge d'amener les bagages sur place. J'aurais pu m'y prendre plus tôt mais ça aurait été moins marrant !!! ;0)

J'insiste bien sur LA valise ! Cette année j'ai réussi à tout y mettre; vêtements, essuies, trousse de toilette, chaussures, bottes et sac de couchage !  Je suis fière de moi sur ce coup là .... ça ratrappe le retard cité plus haut ;0) ;0)

Partie ce matin au départ de la salle des fêtes du village où les attendait le bus pour les conduire à la gare.

Dernier bisou et calin et là voilà partie .....  bonnes vacances ma Kiki

* * * * *

Tombé des aiguilles; un bébé arc-en-ciel qui n'était pas prévu au programme. Rapide à faire je ne pourrai même pas l'accuser du retard que j 'ai pris dans mes projets ... oups ....

B_b__arc_en_ciel

Nous sommes plusieurs tricoteuses à confectionner ces bébés ensemble

Intéressée? Contactez-moi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut, que c'est beau tous ces p'tits ouvrages...Dommage pour moi, je ne sais ni tricoter ni crocheter...la honte.<br /> Enfin, gros bisou et bonne continuation...Katty
S
Ils sont tres beau ces doudous arc en ciel<br /> bravo
P
super ces petits bébés laine, c'est possible d'obtenir les explications ?<br /> merci de ta visite et pour tout ce que tu fais au travers du blog de liens.<br /> bisous et bonne soirée
V
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressée de vous aider pour les bébé arc-en-ciel car j'ai beaucoup de fin de laine qui pourrait convenir.<br /> <br /> Pourriez-vous me dire comment faire pour avoir le modèle et pour les faire parvenir quand ils seront terminés
M
Elle est rentrée ? Elle s'est bien amusée ?<br /> <br /> Oui je sais on se connais pas encore beaucoup....et donc pour apprendre a mieux te connaître, je t'ai taguée !<br /> Va voir sur mon blog en quoi ça consiste !
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité