Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
20 juin 2007

Mailart le retour

Là aussi je me suis prise au jeu. Ne sachant pas dessiner j'ai trouvé LA solution dans le collage de serviettes

Mailarts envoyés, en espèrant que ça plaise ..... soyez indulgentes j'en suis à mes débuts

* * *

Appel à mailart thème chats

* * *

Mailart1blog

mailchatblog

* * *

Juste pour le plaisir

* * *

pascaleblog

Carte et enveloppe assortie

lelecarteblog leleblog

* * *

Réponse à mailart reçu

* * *

mailartblog

Mirmiblog

Piggyblog

* * *

Appel à mailart thème vache

* * *

recto - verso

vacherectoblogvacheversoblog

* * * *

Ceux que j'ai reçu

mailartpiggy2

* * *

mamielulu

mamielverso

***

mailartmailart2blog

Il y a de véritables artistes passionnés dans cet art.

Les différentes techniques utilisées, l'imagination ...

C'est à chaque fois un régal d'ouvrir la boîte aux lettres

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout simplement magnifique..... superbe.. bravo!!!!;o)
C
super thèmes choisi, ça y est tu es tombée dedans comme Obélix, bravoooooo !!!
R
punaise c superbes...et c chouette avec des themes..un regal..;O)
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité