Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
30 septembre 2007

Les nouvelles de septembre

Plus d'un mois sans poster ! Que le temps passe vite.

La rentrée des classes est déjà loin derrière, en ce qui nous concerne nous voici entré dans la période des anniversaires. Septembre, octobre et 2 en novembre. Depuis quelques années on avait pris l'habitude de regrouper l'anniversaire de Zouzouille 2 et 3 le jour d'Halloween. Zouzouille 3 est née le 31 octobre. Ca tombe très bien, le lendemain étant férié c'est plus facile pour la famille et les amis de se remettre de la fiesta et le cortège Halloween dans le village. Tout ceci pour en venir à la déco .... la fête d'anniversaire étant un bon prétexte, on a accumulé un stock de décorations diverses depuis quelques années. Mais les temps changent, l’attirance n’est plus la même sauf …. pour les décorations maison ! Je m’en suis donné à cœur joie et je crois bien avoir passé le virus à diverses Doudoumaniacs ….. n’est-ce pas les filles ?

Je promets je n’ai pas dit à qui qu’à part peut-être une citrouille, une couronne, des araignées et des toiles, j’ai fait le tour de la déco pour cette année.

Voici ce que j'ai osé faire alors que ma pauvre fille attend son boléro avec impatience .... mère indigne que je suis

HPIM1808T

  HPIM1819T

Araign_eT

araign_e1T

araiT

HPIM1844T

halloweenT

Le tour de la question étant fait je vous dis à bientôt pour l'arrivée du boléro ..... si mon attention n'est pas encore détournée par autre chose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est génial, toutes ces petites bidouilles, je viens de m'inscrire sur doudoumania (via bchantal) et du coup, j'ai vu tes oeuvres d'halloween, et me voili ! domage, je ne te connaissais pas cette adresse, j'ai du louper qqchose sur l'autre blog !<br /> bon, après les bonbons ce soir, tu vas pouvoir rattaquer le pull de ta fille demain !!!! ça fait du bien, des futilités-décoratives de tps en tps !
C
ça va pas raté grand chose sur ton blog....fainéante!!!! (je rigoles)<br /> par contre super chouettes tes décos !!!!!!<br /> <br /> avec tous les annifs,je repasses dans 1 mois.....LOL
P
tes sorcières sont magnifiques. Heu on échange, une paire de cho7 43 contre une sorcière ...MDR
T
super tes bricoles!!<br /> <br /> je n'ai pasz le temps d'en faire hélas... peut etre l'année prochaine!<br /> <br /> bisous
D
super tes sorcières j'adore bravo
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité