Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
5 novembre 2007

L'écho de novembre

Novembre c'est le mois où je prends un an de plus sur mes déjà vieux os.

Un petit gilet au crochet avec mon point fétiche. Modèle droit, mesures d'après un modèle de layette taille naissance, point issus d'un modèle de chez Adriafil

gilet

* * *

Octobre était aussi le mois de l'anniversaire de Chantal, ma nsp

Elle aussi a eu droit à un ouvrage de ma création * ( lisez laboratoire d'essais créatifs *)

saccrochetbord

La base sur le même modèle que le premier présenté dans un message précédent.

Sans oublier ( la pauvre) une bidouille gri-gri représentant un hibou ... j'espère qu'elle aura reconnu

Novembre, puis décembre, la folie de noël bat déjà son plein sur les aiguilles.En plus des projets pour Océane et la dernière bordure du boléro que Zouzouile 3 attend avec impatience

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, on te lis, cool. je craque pour tes sacs
R
ouf tout est revenu...
S
bon anniversaire bienvenue à océane ta layette est superbe
C
Le gilet et les sacs sont superbes.
M
Félicitations pour ce nouveau grade, être grand-mère est une chose magnifique, mes petits enfants ont déjà pratiquement 11 et 13 ans, je peux donc te dire : profites-en un maximum, ça passe très très vite et quand ils sont grands, rien n'est plus pareil !<br /> Et.... bisous pour ton anniversaire, tu parles d'un beau cadeau qu'ils t'ont fait là.
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité