Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
25 mai 2008

Joli mois de mai

Je vais être marraine !!! mais je crois vous l'avoir déjà dit, non?

Je suis tellement heureuse ! Heureuse pour les parents également qui attendaient ce miracle depuis un bon moment

J'ai pris grand plaisir à confectionner quelques petites choses pour cette petite fille attendue pour le mois de septembre

Chaussons et petits doudous assortis

HPIM2511 HPIM2514

Petit cache-coeur tout doux qui lui tiendra bien chaud

Modèle catalogue layette de La Droguerie

Réalisé en jersey au lieu du point mousse, j'ai aussi remplacé les boutons par des rubans

cachecoeur

Une irrésistible poule, tellement adorable que je vais en refaire une rien que pour moi ;0)

HPIM2781

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment adorable ce que tu fais <br /> je reviendrais
D
wow on voit en effet que tu es contente , elle va être bien gâté cette puce , et la poule trop trop belle bravo
S
tout est magnifique et beau <br /> bravo !!!
T
j'adore ton cache coeur! quelle laine as tu utilisée?<br /> <br /> bisous
M
la poule est a croquer ! tes ouvrages sont tres reussis, et je suis sure seront tres apprecies.
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité