Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
21 juin 2008

J'ai ressorti carton et serviettes

Une envie, comme ça de faire une carte. Il y avait si longtemps

Et de une, puis deux, puis .....

C'est à cours de carton que ça s'est arrêté

Sur carton avec gesso, serviettes, glitter,carton mousse, rubans, fleurs en tissu et beaucoup de colle

mailart_1 mailart_14

mailart_12 carte_anniv

mailart_3 mailart_13mailart_15b

* * *

Crées il y a déjà un moment et finalisé dernièrement pour le second,

des albums tricot qui ont récompensé les gagnantes de l'élection de la Doudoumaniaque du mois

Sur une idée originale de Knitwit

album_tricot_face albumtricotface_2

Et à l'intérieur des pages pour laisser des notes, coller une photo de l'ouvrage, l'échantillon

album_tricot HPIM3001

Comme dirait l'autre ; c'est tout pour le moment ;0)

Les grandes sont en vacances, c'est la dernière semaine pour Zouzouille 4

Bonnes vacances à toutes

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment magnifiques, j'en ai vu quelques unes se balader chez des cop doudouteuses....<br /> très très jolies créas
V
Wouah !!!! Elles sont magnifiques ! Le mot est même trop faible.... j'adore !!!<br /> Bisous
L
Moi aussi j'en ai reçu une .... la-la-lère !<br /> elles sont toutes superbes ... mais c'est quand même moi qui ai eu la plus belle ;)<br /> Merci Clov ... bisous
D
wow wow wow wow superbe , magnifique, parfait
L
C'est vraiment superbe ce que tu dais Clov, et en plus, j'ai aussi la chance d'en avoir reçue une...ça m'a fait très chaud au coeur, merci et bravo pour toutes tes réalisations
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité