Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
29 juin 2008

La toute puissance de la publicité, jusqu'où aller?

Le coup de gueule du dimanche

Je reviens à l'instant d'un voyage au pays du non droit, de l'abolition de la liberté de parole

Non, non nous sommes bien en Europe en l'an 2008 après JC ! Et non au temps de l'inquisition

Mon hôte : Madame T qui se qualifie elle-même de super ....

Cette dame ( enfin on le suppose) a créé il y a déjà pas mal d'années un coin sur la toile ciblé recettes de cuisine

Rien de bien méchant pour autant qu'on reste au rayon cuisine car là où ça devient le royaume de la parano et du non droit c'est bien le rayon loisirs créatifs !!

Par ce beau dimanche ensoleillé, de toute bonne humeur je m'en vais donc faire un petit tour par là-bas et poster 2 petits messages.

Le premier passe sans soucis par contre le second avant même d'être publié passe à la censure

Mais qu'est-ce qu'elle a bien osé poster vous demanderez-vous pour mettre en branle par un beau dimanche toute la machinerie automatique et obscure de la mafia qui veille au grain?

Simplement ce message au rayon couture :

* * *

Sujet : Transformation d'un pantalon en jupe

Comme ma fille grandit trop vite j'ai transformé quelques pantalons en jupe. Voici la dernière.

2 photos de la jupe

Plus d'images et d'explications sur mon blog

* * *

Après le coup de gomme de la mafia de service ce dimanche voilà ce qui est finalement publié

* * *

Sujet : Transformation d'un pantalon en jupe

Comme ma fille grandit trop vite j'ai transformé quelques pantalons en jupe. Voici la dernière.

2 photos de la jupe

* * *

Il ne manque pas un morceau de mon message là?

Mais que oui !!! J'ai osé, vous imaginez la désobéissance, écrire le mot BLOG !!

Où est le problème?

Essayons de nous mettre au niveau de réflection de madame gomme

Blog = publicité = danger de concurrence !

Il y a de la publicité sur mon blog ? NON

Je vends des articles sur mon blog ? NON

Si madame gomme avait au moins pris la peine de vérifier avant de condamner sans preuves !

C'est d'autant plus râlant que ce n'est pas la première fois que ça arrive et même pas besoin de parler de son blog pour se voir museler

Régulièrement de pauvres âmes viennent demander où sont passés leurs messages ..... demande sans réponse il va de soi

Par contre les " chouchous" elles peuvent citer des marques, que ce soit de laine, de machines à tricoter et même publier des images sorties tout droit d'un catalogue ! ....

En cherchant bien on y trouve aussi retranscrit sous forme de texte dans un message les explications de divers modèles sous copyright !

Madame gomme a donc bel et bien ses chouchous ou alors elle n'a jamais ouvert un catalogue de tricot de sa vie !

Mais en contrepartie, environ 1 message sur 3, il suffit de poster au bon moment, en guise de signature vous vous retrouvez avec une jolie publicité pour un robot ménager, un aspirateur, ......

Franchement, j'ai la tête à acheter un robot ménager pour lequel je n'ai sollicité le moindre ntérêt?

Je pense qu'il faut laisser à chacun sa manière de partager sa passion, il existe assez de coins sur la toile pour y papoter fils et aiguilles en toute convivialité

Remballe tes robots, aspirateurs et autres articles, moi je me sens bien sur mon petit coin de la toile où tout le monde se dit bonjour, cite à gogo la marque de sa laine préférée, de son café ou de sa confiture sans aucune censure !

Marre de ses espaces régis par cette saleté de publicité

Ou d'autres par une paranoïa non fondée tout simplement par cupidité

A partir d'aujourd'hui afin de ne plus aider ou renseigner les visiteurs de ce blog, je ne citerai plus aucune source des modèles que je réalise car je serai obligée de me taper trop fort sur les doigts

Et au grand jamais je ne mettrai plus de lien vers le blog ou site où est publié une quelconque explication LÉGALE

forum_48

Il fait toujours beau et ma mauvaise humeur est passée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ou, ça c'est un coup de gueule !<br /> je vois tout à fait de quoi tu veux parler !!!<br /> mais la bave du crapaud n'atteignant pas la blanche colombe, l'ignorance est la meilleure des armes !
V
C'est une plaisanterie ? Un des articles de ton blog a été censuré ???? C'est quoi cette connerie....
M
site tu parles ? mais c'est vrai qu'il vaut mieux rester là où on est bien. Et le jour où on ne s'y plaît plus, on part. <br /> Même sur des forums sympas, parfois on est pris à partie sans même avoir rien dit de particulier. <br /> J'ai même été interpellée par une écervelée qui reprochait les nombreuses fautes d'orthographe sur mon blog alors que je n'en fais pratiquement<br /> jamais... Il y a des "folles" partout et des sites à fuir...
L
... comme je ne suis jamais au courant de rien... ben, je ne le connais pas ce forum et je n'en ai aucun regret ...<br /> Ton blog est super Clov, tout comme ton forum, ne va pas te mettre la rate au court-bouillon pour des c... oups... gens qui n'en valent pas la peine !<br /> Bisous
D
bin moi je l'ai reconnu ce forum et je l'aime pas non plus c'est n'importe quoi on se croirait revenu à la maternelle ou la maitresse corrige les petits désobéïssants , j'ai plusieurs messages qui ont disparu au début je n'y ai pas trop fait attention et après ça m'a enérvé et maintenant je ne poste plus que mes ouvrages sans citer ni la laine ni la source du modèle , d'ailleurs je n'y vais presque plus , j'aime pas lever le doigt pour me faire entendre !
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité