Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krousti'fil
4 juillet 2008

Crochet la suite

Je suis tombée en amour à la vue d'une petite cochonne, toute rose, toute fleurie.

Allez, avouez, vous résisteriez vous?

cochon2

cochondiapo

Le premier exemplaire a été offert à l'institutrice de Zouzouille 4, ça change des fleurs et des chocolats

Une autre pour MOI toute seule est en projet

HPIM3068

Elle n'était pas peu fière la Zouzouille 

Pour assouvir la soif de " vert pomme" de ma grande Zouzouille cette fois, le labo crochet maison a testé ce petit top

Tout facile, un peu plus long que le modèle original à la demande de l'intéressée 

HPIM3178

Il est juste comme elle aime ..... ouf !

Les carrés pour la petite couverture destinée à ma petite souris, toujours en attente de montage

HPIM3180

Faudrait plus traîner, l'arrivée de ma filleule est prévue en septembre

Suffit de se décider mais j'ai aussi vu un châle, un autre top, une brassière, un gilet rond .......  rhoooo

Pourquoi autant de tentations?

Surtout que côté maison il va y avoir

La rénovation de la chambre de grande Zouzouille en couleurs vert pomme - gris ( ou blanc)

Le grand nettoyage du jardin

La rénovation de la chambre de petite Zouzouille, coloris princesse

Et en continu le tri des armoires afin d'éradiquer le surplus et remplacer le tout par des pelotes de laine ?

J'ai ouvert ma petite brocante virtuelle pour être au goût du jour

vetiban

A bientôt, profitez du soleil ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super ce cochon !!!
S
Bravo ce top est d'enfer !
D
trop mignon le cochon , et le top est très joli
M
super geniale ta cochonne ! le top est bien reussi aussi et il va bien sur la proprietaire
E
vraiment joli tes créations au crochet et bon travaux , pour nous aussi cela va commencer la semaine prochaine !
Krousti'fil
Publicité
Newsletter
Publicité